San Fransisco Design Week

Du 04 au 12 juin dernier avait lieu la San Fransisco Design Week, sur la côté Ouest des États-Unis. Cette semaine est dédiée aux entrepreneurs, start-up et designers de la Bay Area, en Californie. Architecture, culture, idées émergentes, produits innovants…c’est un rendez-vous incontournable pour découvrir et échanger autour des innovations technologiques d’aujourd’hui et de demain.

Qui dit “design” dit “créativité”. L’agence américaine Characters a donc travaillé sur l’identité graphique de la San Fransisco Design Week et a imaginé des lettres en bois aux initiales de l’évènement (SFDW) décorées de grand miroirs, intégrées dans les paysages de la région, soulignant ainsi son écosystème très diversifié.

Ainsi, chaque lettre en bois a été fabriquée à la main et révélant la relation et la complexité des échanges et des liens qui se nouent pendant cette semaine, tandis que les miroirs reflètent chaque paysage s’intégrant parfaitement au sein de n’importe quel environnement.

Cette campagne est une très belle allégorie de l’esthétique dans notre société contemporaine, et plus que tout, c’est la nouvelle preuve que le miroir peut être au service d’un design plein de sens.

Retrouvez l’illustration de cette campagne sur le site

//charactersf.com/projects/sf-design-week et toutes les informations sur la San Fransisco Design Week sur le site de l’évènement //sfdesignweek.org/.

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>