le miroir connecté

Miroir sale de bain connectéSi le miroir est un objet dont nous nous servons depuis presque toujours, il subit, comme tout autre objet, de multiples transformations au fil des usages.

Le miroir connecté fait de plus en plus son apparition dans nos espaces, privés ou publics, mais à quoi peut-il bien servir ? Voici la liste de quelques exemples qui vous feront voir le miroir de manière bien différente et technologique !

  • Pour bien démarrer la journée, rien de tel qu’un miroir qui vous indique la température extérieure et le temps prévu pour la journée, ainsi que vos emails pour être au fait de ce qui vous attend.
  • Vous êtes sportif et vous mesurez vos performances ? Quoi de mieux qu’un miroir qui vous indique combien de calories vous avez pu dépensé dans la journée et les distances parcourues ?
  • Enfin, le miroir de demain pourra refléter votre silhouette virtuellement avec la tenue de votre choix dans les magasins qui en seront équipés. Une belle avancée pour tous ceux et celles qui n’aiment pas perdre du temps en cabine !

Le miroir de demain sera donc virtuel, connecté à vos smartphones et tablettes, branché à vos applications préférées et vous facilitera la vie, en plus de refléter votre plus beau profil.

Add Comment Register



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>